Client : Ski Club Ax
Objectif : Organiser un Media Day pour le Ski Club Ax, destiné à capturer des images professionnelles des athlètes, des entraîneurs, et des installations pour une utilisation intensive dans les communications marketing, les relations publiques et les supports promotionnels. Le but est de mettre en avant le professionnalisme, l'esprit d'équipe et l'excellence sportive du club.
Détails du Projet :
Le Media Day est une opportunité pour le Ski Club Ax de présenter ses talents et ses ressources à travers une série de photographies et de vidéos de haute qualité. Ces visuels serviront à renforcer l'image de marque du club et à attirer de nouveaux membres, sponsors, et supporters.
Le Media Day est une opportunité pour le Ski Club Ax de présenter ses talents et ses ressources à travers une série de photographies et de vidéos de haute qualité. Ces visuels serviront à renforcer l'image de marque du club et à attirer de nouveaux membres, sponsors, et supporters.
Impact du Projet :
Les images et vidéos du Media Day permettront au Ski Club Ax de se démarquer dans un secteur compétitif, d'attirer l'attention des médias et de renforcer son attractivité auprès des parties prenantes clés. Ce matériel visuel de qualité contribuera également à renforcer le sentiment d'appartenance des membres actuels et à inspirer les jeunes athlètes potentiels.
Les images et vidéos du Media Day permettront au Ski Club Ax de se démarquer dans un secteur compétitif, d'attirer l'attention des médias et de renforcer son attractivité auprès des parties prenantes clés. Ce matériel visuel de qualité contribuera également à renforcer le sentiment d'appartenance des membres actuels et à inspirer les jeunes athlètes potentiels.